Offre de Poste CH de Versailles

06 Mai 2021Thème 1

Chers membres de la CoMETH,

Le service d’hématologie du Centre Hospitalier de Versailles est à la recherche d’un Praticien Hospitalier Temps Plein sur un poste d’hémostase clinique, à compter du 01/10/2021.

Le poste comprend une activité de consultation, de diagnostic et de suivi des pathologies hémorragiques au sein du Centre de Ressources et de Compétences des Maladies Hémorragiques Constitutionnelles (filière MHEMO), représentant environ 300 consultations annuelles. Le centre a actuellement une consultation adulte et une consultation pédiatrique (en collaboration si besoin avec le service de pédiatrie). Le centre comprend déjà un médecin présent à 0.2 ETP, une infirmière coordinatrice, une psychologue et une secrétaire. Le centre travaille en étroite collaboration avec le laboratoire d’hémostase.

Le poste comprend également une activité de consultation d’hémostase générale et de prise en charge et suivi des maladies thrombo-emboliques (facteurs de risque biologiques, durée du traitement…), représentant environ 250 consultations annuelles.

Il existe également une activité transversale d’hémostase clinique (RCP régulières) avec la maternité du CHV, le service de médecine vasculaire et de médecine interne.

L’UF d’hémostase clinique est intégrée au sein du service d’onco-hématologie du Pr Rousselot. Il est possible d’adapter le poste avec une éventuelle activité d’hématologie générale en fonction du profil du candidat.

Merci de contacter si vous êtes intéressés :

Noémie de Gunzburg : ndegunzburg@ch-versailles.fr

Emmanuelle de Raucourt : emmanuelle.de-raucourt@aphp.fr

Secrétariat : 01 39 63 87 45