Groupe de travail : inscription

01 Janvier 2015Thème 1

A la suite du questionnaire CoMETH 2014 dont nous vous avons présenté les résultats lors du dernier congrès, nous vous proposons de relancer les groupes de travail de la CoMETH.

Pour rappel, vous avez souhaité la constitution des groupes ci-dessous (par ordre décroissant du nombre de réponses) :

1 - Déficits rares
2 - Inhibiteurs
3 - Pédiatrie
4 - Génétique
5 - ETP
6 - Comorbidités
7 - Conductrices
8 - Nouveaux traitements-Pharmaco et économie
9 - Maladie de Willebrand
10 - Chirurgie
11- Les CTH : évaluation et évolution
12- Prophylaxie chez l’adulte
13- Pathologie plaquettaire

Les objectifs de ces groupes de travail peuvent concerner la recherche clinique et/ou le soin, suivant la décision des membres de chacun d'entre eux. Afin d'offrir le maximum de chances pour que ces groupes soient productifs, une organisation nous semble nécessaire, et nous vous proposons les règles de fonctionnement suivantes :

. Chaque membre de la CoMETH peut participer à 2 groupes au maximum (si vous vous inscrivez à plus de 2 dans le doodle ci-joint, merci de nous préciser votre ordre de préférence dans l'encadré de commentaire du doodle).

. Pour être efficace et assurer une certaine représentativité, chaque groupe de travail doit comporter au minimum 5 membres. En-dessous de ce seuil, le groupe ne sera pas constitué ; cependant, avant cette annulation, une relance sera faite par le bureau à tous les membres de CoMETH.

. Chaque groupe de travail devra avoir un coordonnateur choisi par ses membres. Il sera responsable de l'organisation du groupe et de la réalisation des objectifs du groupe et le représentera auprès du bureau de la CoMETH.

. Après définition précise du groupe, de sa composition, de ses objectifs et de son calendrier, chaque coordonnateur transmettra ces données au bureau de la CoMETH.

. Les coordonnateurs seront invités régulièrement à faire un état des lieux auprès du bureau (sur un rythme de tous les 4-6 mois environ) ainsi qu'à tous les membres de la CoMETH lors de ses congrès annuels.

. La CoMETH assurera sur son site web la diffusion des informations transmises par chaque groupe (appel à études, résultats d'études, propositions de protocoles de soins)

. Sur demande du coordonnateur, le bureau de la CoMETH étudiera les possibilités d'un soutien financier

Merci de répondre avant le 15/02/2015, date à laquelle nous préparerons la diffusion des groupes.

En espérant que vous serez nombreux à vouloir participer à ces différents groupes de travail.

Amicalement

Le bureau

Agenda

Toutes les dates de l'agenda

Adhérents, Connectez-vous pour accéder à votre espace

Se connecter